Kevin Durant écope d'une amende pour avoir insulté un spectateur

La star des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a écopé d'une amende de 25 000 dollars après avoir insulté un spectateur vendredi lors de la victoire de son équipe sur le parquet des Atlanta Hawks (113-105).

La star des Brooklyn Nets Kevin Durant a reçu une amende de 25 000 dollars pour avoir insulté un fan lors d'un match contre les Atlanta Hawks vendredi. L'incident a eu lieu en première mi-temps de la victoire des Nets (113-105).

Le double champion NBA a demandé à un spectateur assis au premier rang de se taire, après que ce dernier lui a demandé « d'arrêter de pleurer », selon une vidéo captée puis postée sur les réseaux sociaux.

Lors du même match, le MVP 2014 a eu une légère altercation avec le meneur all-star des Hawks Trae Young. Les deux joueurs se sont congratulés à la fin du match, à l'issue duquel Durant, meilleur marqueur de la saison pour l'instant (28,5 pts), a inscrit 31 points pour aider son équipe à engranger un 18e succès et consolider sa première place dans la Conférence Est.

Retour à l'accueil