DeMar DeRozan placé à l'isolement
07 déc. 2021L'arrière de Chicago DeMar DeRozan sera absent contre Denver lundi soir. Il a été placé à l'isolement dans le cadre du protocole anti-Covid de la NBA et pourrait être absent une dizaine de jours.
Quelques heures à peine après avoir été élu joueur de la semaine dans la Conférence Est, DeMar DeRozan manquera à l'appel pour Chicago contre Denver ce lundi soir. Adrian Wojnarowski d'ESPN a annoncé que l'ailier des Bulls était placé à l'isolement dans le cadre du protocole anti-Covid de la NBA.
Comme LeBron James la semaine dernière, DeRozan devra obtenir deux tests PCR négatifs en 24 heures pour sortir d'isolement et rejoindre son équipe. Dans le cas contraire, l'ancien joueur de Toronto et de San Antonio pourrait rester isolé au moins dix jours et manquer les cinq prochains matches des Bulls.
Son absence lundi soir est un coup dur pour Chicago : DeRozan est le quatrième meilleur scoreur de NBA cette saison (26,4 points par match) et a porté la franchise de l'Illinois vers la deuxième place de la Conférence Est avec 16 victoires en 24 matches.
Commenter cet article