Nikola Jokic écope d'un match de suspension

Le pivot serbe des Nuggets de Denver Nikola Jokic a écopé d’un match de suspension pour avoir poussé violemment Markieff Morris lors du match contre le Heat de Miami, lundi.

Il ratera ainsi le match de mercredi contre les Pacers d’Indiana. De son côté, Morris a reçu une amende de 50 000 $ pour son rôle dans l’altercation et son coéquipier Jimmy Butler devra payer une amende de 30 000 $.

À la fin de la rencontre, Morris a fait une faute flagrante sur Jokic au centre du terrain.

Le joueur des Nuggets n’a pas du tout apprécié et il s’est retourné pour pousser au sol Morris avec une frappe dans son dos. Une mêlée a suivi et les deux joueurs ont été expulsés de la rencontre.

Le prochain match entre les deux équipes aura lieu à Miami et l'on s'attend déjà à une réaction de Markieff Morris. Le frère jumeau de Markieff Morris a déjà promis à Nikola Jokic une vengeance lors du prochain match contre les Clippers. Les frères de Jokic lui ont répondu sur Twitter en achetant leurs billets pour le prochain match des Nuggets contre le Heat qui aura lieu à Miami. 

En attendant, les fans de la NBA ont sans doute déjà coché la date du prochain match entre le Miami Heat et les Denver Nuggets. 

Retour Ă  l'accueil