Toujours aucune victoire pour les Lakers en match de présaison NBA

Les Los Angeles Lakers ont enchaîné une sixième défaite de suite ce jeudi face à Sacramento pour autant de matches de présaison NBA.

Les Los Angeles Lakers vont donc débuter leur saison 2021-2022 (20 octobre pour l'ouverture) sans le moindre succès. Ce jeudi, l'équipe des étoiles LeBron James, Anthony Davis et le nouveau venu Russell Westbrook (alignés ensemble pour la deuxième fois de la présaison) s'est en effet inclinée pour la sixième fois de suite en autant de matches de préparation.

Cette fois, malgré la présence du Big 3, dont 30 points pour James et un double-double pour un Davis néanmoins maladroit (14 pts à 5/18 au tir, 12 rebonds), l'équipe de Franck Vogel n'a pas réussi à venir à bout des Kings de Sacramento, finalement victorieux 116-112 (15 pts et 10 rebonds pour Richaun Holmes) dans un match serré.

Maledon actif
Un début de saison sans victoire qui était jusque-là le cas aussi pour Denver. Mais ce jeudi, bien aidé par un grand Markus Howard (31 points, 5 rebonds), les Nuggets ont décroché, en prolongation, un premier succès face à Oklahoma City (113-107). Une franchise où le Français Théo Maledon a joué 25' pour 11 points et 7 rebonds.

Dans les autres matches amicaux du jour, les Hawks d'Atlanta ont battu le Heat de Miami (127-92), notamment grâce aux 27 points et 15 passes de leur meneur Trae Young et aux six points (en 5' sur le parquet) du Français Timothé Luwawu-Cabarrot. De leur côté, les Brooklyn Nets de Kevin Durant (19 points, 7 rebonds) ont pris le meilleur sur Minnesota (107-101).

Retour à l'accueil