Le Thunder annonce que Mamadi Diakité s'est fracturé la hanche gauche

Le Thunder a annoncé que le guinéen Mamadi Diakite s'était fracturé la hanche gauche. Il n'y a pas de date de retour pour le natif de Conakry qui se battait pour une place sur la liste définitive de l'équipe. Diakité n'a que 100 000 $ garantis sur son contrat de 1,5 million de dollars, mais s'étant blessé pendant le match contre les Bucks de Milwaukee, son ancienne équipe. Il pourrait toujours rester sur la liste car OKC est sous le plafond salarial.

Le Thunder d'Oklahoma City a annoncé que MamadiDiakite souffrait d'une fracture de la hanche gauche. Diakité s'est blessé après une chute brutale contre son ancienne équipe, les Milwaukee Bucks, le 10 octobre. Oklahoma City a déclaré qu'il n'y avait pas de calendrier pour son retour pour le moment.

Le Thunder a acquis Diakité aux mains Bucks fin septembre. Il faisait partie d'un grand groupe de joueurs en compétition pour des places sur la liste à l'extrémité du banc d'Oklahoma City. Cette blessure pourrait retirer Diakité de la liste du Thunder.

Le contrat de Diakité était garanti pour seulement 100 000 dollars. Comme il s'est blessé en jouant pour l'équipe, il touchera probablement son plein salaire de 1,5 million de dollars. Le Thunder est en dessous du plafond salarial et ne devrait avoir aucun problème à garantir son contrat.

Retour à l'accueil