Le Barça s'impose sur le fil contre l'Olympiakos en Euroligue

Avant d'affronter Monaco vendredi (19 heures), le Barça s'est imposé mercredi soir contre l'Olympiakos, après prolongation (79-78). Les Catalans sont toujours invaincus cette saison en Euroligue.

Après trois journées d'Euroligue, le Barça est toujours invaincu. Les Catalans ont battu l'Olympiakos mercredi soir (79-78), mais que ce fut dur ! Les Barcelonais ont été poussés jusqu'en prolongation et se sont imposés grâce à deux lancers francs réussis par Pierre Oriola à sept secondes de la fin. Le Barça sera le prochain adversaire de Monaco, vendredi soir (19 heures).

Monaco s'incline de peu contre le Real Madrid
Un peu plus tôt dans la soirée, l'Étoile Rouge de Belgrade a battu Kaunas (73-61). Face à leurs supporters qui n'ont cessé de chanter dans les tribunes, les Serbes ont assuré pour leur premier match de la saison à domicile.

En revanche, ça ne s'arrange pas pour le club lituanien avec une troisième défaite en autant de rencontres. L'arrivée de Jurij Zdovc au poste d'entraîneur pour remplacer Martin Schiller n'a pas créé le déclic attendu. Pourtant, Kaunas a rivalisé avec son adversaire. Après une entame de match poussive (menés 11-5 après 5 minutes de jeu), les Lituaniens sont bien revenus pour être au coude à coude à la mi-temps (29-27). Mais les Serbes ont fait la différence en fin de match (27-19 dans le troisième quart-temps).

Retour à l'accueil