Kyrie Irving, non vacciné, ne sera pas aligné par les Nets en match de pré-saison

Le joueur de NBA Kyrie Irving, qui refuse de se faire vacciner contre le Covid-19, ne peut pas jouer à domicile avec son équipe des Nets.

Les Brooklyn Nets ont annoncé, jeudi, que Kyrie Irving ne serait pas éligible pour jouer le match de pré-saison à domicile, vendredi soir, contre les Milwaukee Bucks, en raison des règles de vaccination contre le Covid-19 en vigueur à New York.

« Il s'agit du premier match à domicile qu'Irving manquera en raison des exigences de vaccination à New York », a indiqué le journaliste spécialisé Shams Charania.

Dans l'État de New York, il est en effet interdit aux personnes non vaccinées de travailler ou d'assister à des événements en intérieur. Des règles similaires sont en place à San Francisco et entreront en vigueur à Los Angeles le 29 novembre. Or Kyrie Irving refuse d'être vacciné, même si cela implique de manquer les matchs à domicile des Nets ainsi que des matchs contre les Knicks de New York, les Golden State Warriors et les Lakers et Clippers de Los Angeles.

Mardi, le meneur des Nets avait déjà manqué l'entraînement de son équipe. Avec ce protocole, il n'avait pas pu rejoindre son centre d'entraînement.

Retour à l'accueil