Jaren Jackson prolongé par les Memphis Grizzlies

L'intérieur des Grizzlies de Memphis Jaren Jackson Jr a accepté une prolongation de contrat de quatre ans d’une valeur de 105 millions de dollars pour les recrues, a déclaré lundi à ESPN son agent, Austin Brown de CAA Sports.

Le directeur général des Grizzlies, Zach Kleiman, et Brown ont finalisé les détails de l'accord avant l’heure limite pour mettre sous contrat les joueurs repêchés en 2018..

Jackson prévoyait signer le contrat lundi matin au centre d'entraînement des Grizzlies.

Jackson, 22 ans, est devenu un joueur clé chez les Grizzlies et s'est révélé être l'un des joueurs les plus polyvalents de la ligue.

Jackson a été le quatrième choix du repêchage de 2018.

Jackson a raté une partie importante de la saison 2020-21 en raison d'une blessure au ménisque, mais a retrouvé toute sa force lors du camp d’entraînement. Il a tourné avec une moyenne de 15,4 points et 4,7 rebonds au cours de ses trois premières saisons.

La date limite pour les prolongations pour les rookies de 2018 est aujourd’hui, et jusqu'à présent, Trae Young d'Atlanta, Luka Doncic de Dallas, Shai Gilgeous-Alexander d'Oklahoma City, Michael Porter Jr. de Denver, Mikal Bridges de Phoenix et Robert Williams III de Boston sont parmi les joueurs qui ont accepté de nouvelles ententes.

Jaren Jackson prolongé par les Memphis Grizzlies
Retour Ă  l'accueil