Evan Fournier et les Knicks vainqueurs en pré-saison

Les New York Knicks, où évolue Evan Fournier, se sont imposés chez les Indiana Pacers, la nuit dernière. Julius Randle a brillé avec 20 points, 9 rebonds et 2 aides, tout comme RJ Barrett avec ses 17 points. Le nouveau venu Kemba Walker a de son côté contribué 12 points en 21 minutes de jeu à ses débuts avec l’équipe. Il a eu une efficacité de 5 en 10 sur les tirs, mais a tout de même eu un impact positif. Walker a rejoint les Knicks au mois d'août. La saison dernière, il a récolté en moyenne 19,3 points par match avec les Celtics de Boston, en 43 rencontres.

À moins de deux semaines de la reprise de la saison NBA, le 19 octobre, les matches d'entraînement se poursuivent. Les Knicks de New York se sont imposés chez les Indiana Pacers (125-104) avec notamment 12 points d'Evan Fournier (3 sur 8 aux tirs, 4 rebonds, 1 passe en 27 min.).

Les Rockets se sont imposés à Washington contre les Wizards (125-119). Les Bulls ont dominé les Cavaliers à Cleveland (131-95). Les Memphies Grizzlies ont battu les Bucks à Milwaukee (87-77) avec notamment 27 points de Ja Morant (11 sur 18 en 24 minutes). Aucun des deux Français des Grizzlies (Killian Tillie et Yves Pons) n'a été inscrit sur la feuille de match.

La rencontre n'est pas allée à son terme à cause d'un incident : un extincteur automatique a été déclenché par inadvertance dans la zone publique, cela a provoqué l'évacuation des spectateurs et le retour aux vestiaires des joueurs. Après accord entre les deux équipes, il a été décidé de ne pas reprendre la partie qui s'est donc déroulée sur trois et non quatre quart-temps.

Les Bucks étaient privés de nombreux joueurs ce soir, notamment leur joueur vedette Giannis Antetokoumpo en raison de douleurs au genou gauche. En son absence, c’est Jordan Nwora qui a récolté le plus de points chez les siens, avec 16.

Ja Morant a lui cumulé 27 points pour les « vainqueurs »

Retour à l'accueil