Rajon Rondo est de retour avec les Lakers

Le vétéran meneur Rajon Rondo est de retour avec les Lakers de Los Angeles. Il a accepté un contrat d’une saison qui lui rapportera 2,6 millions de dollars selon Adrian Wojnarowski du réseau ESPN.

Wojnarowski apportait plus tôt cette semaine que Rondo ne serait pas être réclamé au ballotage, devenant ainsi joueur autonome et qu’il signerait probablement un contrat avec les Lakers. Son contrat devrait être officialisé mardi.

Les Grizzlies avaient acquis le joueur de 35 ans dans la transaction qui a envoyé Eric Bledsoe chez les Clippers de Los Angeles, plus tôt en août.

En 45 matchs avec les Hawks d’Atlanta et les Clippers l’an dernier, Rondo a amassé 5,4 points et 4,4 passes en 17 minutes en moyenne par rencontre.

Rondo a porté l’uniforme des Lakers pendant deux saisons en 2018-2019 et 2019-2020, remportant le titre en 2020. Après Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Dwight Howard, Trevor Ariza et Wayne Ellington, il pourrait ajouter son nom à une liste déjà longue de vétérans qui se sont joints aux Lakers de LeBron James et Anthony Davis cet été.

Retour à l'accueil