Mise en vente des billets pour le FIBA Women's AfroBasket 2021

YAOUNDÉ (Cameroun) - Les billets pour le prochain FIBA Women's AfroBasket 2021, qui aura lieu au Palais des Sports de Yaoundé, sont désormais disponibles, annonce la fédération camerounaise de basketball (FECABASKET).

La compétition continentale se déroulera du 18 au 26 septembre.

Mise en vente des billets pour le FIBA Women's AfroBasket 2021

 Cliquez ici pour acheter des billets.

Selon la FECABASKET, la présence de public a été confirmée par la FIBA et le Ministère des Sports et de l'Éducation physique.

Mise en vente des billets pour le FIBA Women's AfroBasket 2021

Les billets pour le FIBA Women's AfroBasket 2021 seront divisés en deux catégories : un Billet Bleu coûte 5 000 FCFA, tandis que le Billet Vert coûte lui 3 000 FCFA. Ces tarifs s'appliquent aux matchs de la phase de groupes et des quarts de finale.

Pour les demi-finales, les matchs de classement 5-8 , le match pour la 3e place et la finale, le prix du Billet Bleu passe à 10 000 FCFA et celui du Billet Vert à 5 000 FCFA.

Un billet permet d'assister à tous les matchs d'une journée.

Les spectateurs devront présenter leurs billets à la porte d'entrée ou contacter la billetterie pour toute autre question relative aux billets.

Mise en vente des billets pour le FIBA Women's AfroBasket 2021

La FECABASKET informe que les protocoles COVID-19 doivent impérativement être respectés par les spectateurs afin de les protéger ainsi que de protéger la santé des autres. 

L'accès à la salle est soumis au port du masque, à un contrôle de la température et à la présentation d'un test COVID-19 négatif datant de moins de 48 heures ou d'un certificat de vaccination complète."

De plus, il est précisé que "Les billets ne sont pas remboursables et ils ne sont valables que pour une entrée unique. Toute sortie par les points de contrôle est définitive."

Yaoundé a accueilli le FIBA Women's AfroBasket 2015, une compétition remportée par le Sénégal, vainqueur du Cameroun en finale.

Retour à l'accueil