La machine de la NBA se remet en marche

La NBA effectue son retour sur la scène, ce lundi, la plupart des équipes de la ligue organisant une journée consacrée aux médias avant le début officiel des camps d'entraînement, mardi.

On verra de nouveaux visages dans de nouvelles villes, avec cinq entraîneurs - Ime Udoka à Boston, Chauncey Billups à Portland, Jamahl Mosley à Orlando, Willie Green à La Nouvelle-Orléans et Wes Unseld fils à Washington - prêts à diriger des camps pour la première fois.

Rick Carlisle est de retour dans l'Indiana, où il a dirigé l'équipe de 2003 à 2007, et Jason Kidd prend le relais à Dallas après avoir joué pour les Mavericks et les avoir aidés à remporter le titre de la NBA en 2011.

La pandémie de coronavirus aura encore son mot à dire pour une troisième saison de la NBA et ce sera évident dès le départ alors que certains manqueront à l'appel en cette journée des médias. Les Suns de Phoenix, champions en titre de l'Association ouest, ont révélé que Devin Booker a dû se soumettre aux protocoles de santé et de sécurité de la ligue et ne serait pas disponible, lundi.

Le premier match préparatoire est prévu dimanche, lorsque les Nets de Brooklyn rendront visite aux Lakers à Los Angeles.

Retour Ă  l'accueil