Thanasis Antetokounmpo rempile avec les Bucks pour deux saisons

L'ailier grec Thanasis Antetokounmpo, frère aîné de Giannis, a signé un nouveau bail avec les Milwaukee Bucks, champions NBA, ce vendredi.

Le champion en titre de NBA ne séparera pas de ses deux frères Antetokounmpo. Milwaukee a en effet annoncé ce vendredi avoir prolongé l'ailier Thanasis Antetokounmpo (29 ans). Lui qui avait manqué les matches 5 et 6 de la finale contre les Phoenix Suns (4-2) à cause du protocole sanitaire en vigueur avec le Covid-19, figurait sur la liste des agents libres cet été. Mais Milwaukee a décidé de lui proposer un nouveau contrat, accepté par le joueur.

Si aucun détail n'a été communiqué, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski évoque un bail de deux ans pour le Grec.

« Thanasis apporte de l'énergie, des efforts et de la ténacité à chaque minute de chaque rencontre, a souligné Jon Horst, directeur général des Bucks. Il est un élément précieux de notre équipe et nous sommes ravis qu'il reste à Milwaukee. »

L'aîné des Antetokounmpo n'a cependant qu'une influence relative sur la franchise du Wisconsin. La saison dernière, en 57 matches (3 titularisations), il n'a joué que 9,7 minutes par rencontre, pour 2,9 points et 2,2 rebonds de moyenne.

Thanasis Antetokounmpo rempile avec les Bucks pour deux saisons
Retour à l'accueil