Bobby Portis repousse les grosses offres de Dallas et Miami pour rester à Milwaukee (9 millions sur deux ans)

Alors que l’on pensait Bobby Portis sur le départ, celui-ci a finalement privilégié l’aspect sportif et sentimental à l’aspect financier, pour prolonger chez les Bucks.

C’est peut-être l’une des premières « vraies » surprises de cette « free agency » 2021. Pisté, entre autres, par les Mavericks et le Heat, qui auraient pu lui proposer davantage d’argent, Bobby Portis s’est finalement réengagé avec les Bucks, où il a remporté cette année le titre NBA.

Adopté de toute une ville et toute une franchise, l’intérieur de 26 ans a donc préféré rempiler dans un environnement où il s’épanouit pleinement, plutôt que d’aller chercher un nouveau plus gros contrat, ailleurs.

Car The Athletic rapporte effectivement que Bobby Portis a accepté une prolongation de « seulement » 9 millions de dollars sur deux ans, de la part de Milwaukee. Pour autant, s’il le souhaite, il aura la possibilité de redevenir « free agent » non protégé à l’été 2022, puisque la deuxième année de son bail est une « player option ».

Retour à l'accueil