Damian Lillard envisage de demander aux Blazers son transfert !

Damian Lillard prévoit de demander un échange aux Portland Trail Blazers à un moment donné au cours des prochains jours, a déclaré une source proche du joueur à TrueHoop.

Après l'élimination de Portland au premier tour des séries éliminatoires, ils se sont séparés de Terry Stotts et ont finalement embauché Chauncey Billups dans ce qui était une décision controversée. Lillard a approuvé Jason Kidd et Chauncey Billups pour le travail. Kidd a retiré son nom du processus, tandis que Billups a finalement été embauché malgré une allégation d'agression sexuelle de 1997 dont Lillard n'était pas au courant avant le début du processus.

Lillard est sous jusqu'en 2024, ce qui lui donne peu de poids pour se frayer un chemin vers une destination préférée. Les Philadelphia 76ers, les New York Knicks et les Golden State Warriors ont été mentionnés en bonne place dans les rumeurs commerciales impliquant Lillard.

Chris Haynes de Yahoo! Sports a rapporté fin juin que Lillard pourrait décider de demander un échange aux Blazers en raison de préoccupations concernant la viabilité de leur championnat ainsi que des réactions négatives concernant son rôle dans leur recherche d'entraîneur.

Retour à l'accueil