Adrian Wojnarowski d’ESPN, dernière cible dans le drame de Rachel Nichols
07 juil. 2021Dans un week-end désordonné à ESPN dans lequel une vidéo a fait surface de l’animatrice de “The Jump” Rachel Nichols faisant des commentaires désobligeants à propos de Maria Taylor, suggérant qu’elle bénéficiait d’un traitement préférentiel en raison de la “diversité”, a rapporté le New York Times dans la même histoire que la NBA du réseau. Adrian Wojnarowski avait qualifié Nichols de “mauvais coéquipier”.
Maintenant, une partie de cette chaleur est transférée à Woj. L’ancien ESPNer Amin Elhassan est apparu dans un épisode de “The Dan Le Batard Show with Stugotz” et a déchiré Wojnarowski sur sa propre histoire prétendument douteuse.
« Est-ce que tu me fous le roi ? Ce type va appeler quelqu’un un mauvais coéquipier ? Pour de vrai? Pour de vrai?” Elhassan a demandé à Le Batard, qui est également un ancien employé d’ESPN et a eu un peu de public qui s’est brouillé.
«Voulons-nous parler des carrières noires sur lesquelles il a mis le pied parce qu’il était menacé? Voulons-nous en parler? Voulez-vous parler des annonceurs – avec un “S” – d’horizons divers, qui ont des relations avec des joueurs qu’Adrian n’a pas. Qu’il considérait comme menaçant parce que ses sources sont toutes des gens du front office, des entraîneurs adjoints qui essaient de progresser, et peut-être un coordinateur vidéo qui essaie d’obtenir un meilleur travail ailleurs ?
“Mais il ne peut pas parler à LeBron, et il ne peut pas parler à Chris Paul ou Damian Lillard ou certains de ces autres gars. Il n’a pas ce rapport avec eux. Alors ce qu’il fait, c’est qu’il leur marche dessus… Il marche sur beaucoup de gens là-bas.
Elhassan a également affirmé que Wojnarowski est connu pour avoir mis son nom sur le travail d’autres personnes. Jemele Hill, qui était également une invitée de l’émission et est également une ancienne employée d’ESPN, a suggéré que Wojnarowski et Nichols avaient la réputation d’être “impitoyables”.
Dans les retombées de tout le drame, Nichols a été retiré de la ligne de touche pour la finale de la NBA, remplacé par Malika Andrews. Son épisode de “The Jump” de mardi a également été annulé.
Une autre ancienne tête de parole d’ESPN, Michelle Beadle, a semblé s’amuser aux dépens du réseau mardi, en publiant un mème riant de “Goodfellas”.
Commenter cet article