Opéré d'une épaule, Pascal Siakam sera absent cinq mois

L'ailier fort camerounais de Toronto, Pascal Siakam, a subi la semaine passée une intervention chirurgicale à l'épaule gauche qui l'éloignera des parquets pour cinq mois, ont annoncé les Raptors vendredi. Il a manqué les quatre derniers matches de saison régulière de son équipe, qui a échoué à se qualifier pour les play-offs.

Pascal Siakam, l'ailier fort de Toronto, a été opéré pour réparer une déchirure du labrum et "le temps de récupération et de rééducation prévu pour cette procédure est d'environ cinq mois", a expliqué son équipe vendredi. Siakam, qui tournait à 24,1 points de moyenne cette saison, s'est blessé le 8 mai lors d'un match contre les Grizzlies de Memphis. Deux jours plus tôt, il avait égalé son meilleur total de points dans une rencontre (44) contre les Washington Wizards.

Elément-clé des Raptors, depuis leur titre de champion en 2019, sélectionné au All-Star Game en 2020, il a manqué les quatre derniers matches de saison régulière de son équipe, qui a échoué à se qualifier pour les play-offs.

Retour à l'accueil