Kawhi Leonard pourrait manquer le reste des Playoffs !

Touché au genou dans la quatrième manche, Kawhi Leonard ne jouera pas ce soir face au Jazz. Les dirigeants craignent une rupture d’un ligament croisé.

Nouveau coup de théâtre à l’Ouest puisqu’après la mise à l’isolement de Chris Paul, ESPN révèle que Kawhi Leonard va manquer la 5e manche face au Jazz ce mercredi soir, et que son statut pour le reste de la série est très incertain. Selon The Athletic, il souffre d’une entorse du genou gauche, et il est absent jusqu’à nouvel ordre ! Nos confrères rapportent même que les Clippers craignent une rupture d’un ligament croisé !

L’ailier des Clippers, auteur d’une 4e manche exceptionnelle, s’est blessé au genou, en toute fin de match, et même s’il avait rejoint le banc après ce contact avec Joe Ingles, il avait dans un premier temps minimisé le problème.

Finalement, ce serait bien plus sérieux qu’on ne le pensait, puisqu’un ligament a été touché sur ce pas de côté provoqué par le coup d’épaule de Joe Ingles. Selon ESPN, Kawhi Leonard a prévenu mardi ses coéquipiers qu’ils devraient sans doute jouer sans lui…

Il rejoint la longue liste de stars blessées dans ces playoffs, d’Anthony Davis à Chris Paul, en passant par Joel Embiid, ou encore Mike Conley, James Harden et Kyrie Irving. Au total, ce sont déjà huit All-Stars qui ont manqué un match dans ces playoffs, et c’est un record NBA. Triste record.

Kawhi Leonard pourrait manquer le reste des Playoffs !
Retour à l'accueil