Kyle Lowry ne ferme pas la porte aux Raptors

Bientôt joueur autonome sans compensation, Kyle Lowry a indiqué mardi qu’il n’est pas certain de ce que lui réserve l’avenir avec les Raptors de Toronto, mais il est loin de penser que la fin de sa carrière approche.

Le vétéran de 35 ans testera le marché des joueurs autonomes après avoir passé neuf saisons avec les Raptors. Il a affirmé mardi que sa famille, de même que la valeur et la durée de son prochain contrat seront les facteurs déterminants dans sa décision.

« Pour être honnête avec vous, ma famille sera un facteur majeur dans cela. Tout comme l’argent et le terme du contrat, car j’ai encore beaucoup à donner. Il reste une tonne de basketball en moi. »

Lowry a de plus confié qu’il « aimerait » poursuivre sa carrière avec les Raptors.

« On verra ce qui arrivera. Évidemment, Toronto sera toujours chez moi. J’aimerais rester et si ça fonctionne, tant mieux. Je prendrai la meilleure décision pour ma famille et moi. »

Champion de la NBA avec les Raptors en 2019, Lowry a laissé entendre que d’aspirer à une nouvelle conquête était important pour lui.

« Je veux plus de championnats. Ç’a toujours été le but. L’argent vient avec, mais les championnats sont la raison pour laquelle je joue. »

Retour à l'accueil