Washington confirme sa très grande forme du moment en s'imposant 119-110 contre Cleveland avec un Beal à 33 points. C'est la 8e victoire de suite pour les Wizards.

Washington confirme sa très grande forme du moment en s'imposant 119-110 contre Cleveland avec un Beal à 33 points. C'est la 8e victoire de suite pour les Wizards.

Les Washington Wizards ont, de leur côté, poursuivi leur belle série de victoires. En s'imposant face aux Cleveland Cavaliers (119-110), ils comptent désormais huit succès consécutifs. Dimanche, les Wizards n'ont toutefois faussé compagnie aux « Cavs » que dans les deux dernières minutes, sur une série de shoots de Daniel Gafford, Bradley Beal et Russell Westbrook. Beal a été le plus magique, dans les rangs de Washington, avec 33 points. Westbrook en a marqué 14 et a également distribué 11 passes décisives. Les Wizards tenteront de poursuivre leur invincibilité, lundi contre San Antonio.

Voilà ce qui s’appelle une sacrée remontée au classement général. Encore douzièmes il y a quelques semaines, les Wizards sont maintenant en position de disputer le tournoi de qualification pour les playoffs après avoir grimpé de deux rangs. Il faut dire que la franchise de D.C. est lancée sur une série impressionnante de huit succès consécutif ! Le dernier en date remonte à cette nuit, quand Bradley Beal (33 points) et ses coéquipiers sont venus à bout des Cavaliers (119-110). Ils comptaient pourtant 8 points de retard (87-95) au début du quatrième quart temps. Mais ils sont revenus à hauteur de leurs adversaires sous l’impulsion de Beal. Russell Westbrook, qui restait sur quatre triple-doubles de suite, s’est limité à 14 points et 11 passes décisives. C’est la plus longue série de victoires des Wizards depuis… 20 ans ! Et à l’époque, un certain Michael Jordan jouait pour Washington.

Retour à l'accueil