Jrue Holiday signe une prolongation de quatre ans pour 160 millions de dollars avec les Milwaukee Bucks

Ce dimanche, les médias américains ont confirmé que Jrue Holiday était sur le point de prolonger son contrat avec les Bucks pour un montant de 135 millions de dollars. Potentiellement libre en 2021-2022, l'arrière-meneur a finalement décidé de rester dans la franchise de Milwaukee pour quatre ans.

Finalement, pas de départ à prévoir. Le joueur de NBA Jrue Holiday a prolongé son contrat avec l'équipe des Milwaukee Bucks pour un montant estimé de 135 millions de dollars sur quatre ans, selon les médias américains.

Jrue Holiday signe une prolongation de quatre ans pour 160 millions de dollars avec les Milwaukee Bucks

Le meneur-arrière, âgé de 30 ans, a donc préféré rester dans cette franchise plutôt que de retrouver sa liberté de négociation pour la saison 2021-2022. L'agent de Holiday, cité par ESPN, a indiqué le montant du renouvellement de son contrat qui pourrait également prévoir des bonus le portant à 160 millions de dollars.
Holiday était arrivé chez les Bucks en novembre en provenance des Pelicans de la Nouvelle Orléans dans la cadre d'une transaction impliquant quatre joueurs. Il a joué depuis 38 matches avec des moyennes de 17 points, 5,4 passes décisives, 4,6 rebonds et 1,82 interception en 31,7 minutes de jeu par match. Il a toutefois manqué sept rencontres après avoir été testé positif au Covid-19 en février.

Retour à l'accueil