Luka Doncic s'occupe de Portland

Intenable, Luka Doncic a inscrit 37 points en trois quart temps pour mener les Dallas Mavericks à une rouste contre les Portland Trail Blazers (132-92). Un peu plus tôt dans la soirée, les Brooklyn Nets venaient à bout des Washington Wizards (113-106) à l’occasion des débuts de Blake Griffin avec sa nouvelle équipe.

Quand Luka Doncic est dans un grand soir, ses adversaires souffrent. Assis au premier rang pour profiter de la performance du prodige slovène, les Trail Blazers ont subi les assauts du jeune homme pendant toute la soirée. Enfin, pas tout à fait. Juste les trois premiers quarts temps. Parce que c’était largement suffisant pour Doncic, auteur de 37 points pour mener les Mavericks à un très large succès (132-92).

Le maestro était absolument intenable et il surfait sur une adresse insolente. Il a mis ses 8 premiers tirs à trois-points. Pour finir avec 37 pions et 13 sur 19 aux tirs. En face, c’était tout l’inverse. Damian Lillard (0 sur 7), CJ McCollum (0 sur 5) et Carmelo Anthony (0 sur 4) n’ont pas mis le moindre tir primé.

Lillard a fini avec 19 points. Les Blazers avaient pourtant pris la tête dans le premier quart temps (27-30) avant de s’effondrer. Incapables de tenir tête à un Luka Doncic déchaîné.

Retour à l'accueil