Les Pacers se paient le Heat de Miami

Même si Miami a réussi à aller jusqu'à la prolongation, ce sont bien les Pacers qui sont sortis vainqueurs d'un match bien indécis (106-109).

Le Heat s'est incliné en prolongation ce dimanche face aux Pacers (106-109). Les deux dernières actions de Miami, deux tirs de loin manqués par Tyler Hero et Jimmy Butler, illustrent bien par où le Heat a flanché. Si les Floridiens ont assuré dans la raquette (54 points), ils ont été trahis par leur adresse de loin avec un pauvre 9/37. Des échecs qui ont coûté cher, notamment dans les derniers instants d'un match qui avait bien du mal à choisir son vainqueur.

Les Pacers avaient pourtant mis une bonne option après un très bon départ. Ils menaient à la pause (57-49) et abordaient le dernier quart-temps avec une marge intéressante (79-70). Avec sept joueurs à un minimum de 12 points, Indiana avait la main sur le match. Mais le dernier quart-temps était totalement à l'avantage du Heat avec un Jimmy Butler déchaîné (21 points, 15 rebonds) et Caris LeVert qui manquait le panier de la gagne pour les Pacers. La prolongation n'allait cependant pas profiter à Miami qui voyait sa belle dynamique se fracasser sur son inefficacité de loin.

Retour à l'accueil