La NBA Draft 2021 aura lieu dans la nuit du 29 à 30 juillet

La National Basketball Association (NBA) a annoncé que la NBA Draft 2021 présentée par State Farm® aura lieu dans la nuit du jeudi 29 juillet à Vendredi 30 juillet, à partir de 2 heures (heure française). La NBA Draft 2021 sera diffusée en direct sur beIN SPORTS en présence de Rémi Reverchon, Chris Singleton et Philippe Sudre.  

La NBA a également annoncé d'autres dates clés concernant la NBA Draft 2021 :

Le NBA Draft Combine : Sous réserve de l'évolution des conditions de santé publique, le Microsoft Surface NBA Draft Combine 2021 se déroulera du lundi 21 juin au dimanche 27 juin. La chaîne américaine ESPN prévoit de diffuser le NBA Draft Combine, avec des matchs cinq contre cinq ainsi que des tests de force et d'agilité.

La NBA Draft Lottery : La NBA Draft Lottery 2021 présentée par State Farm® aura lieu dans la nuit du mardi 22 juin au mercredi 23 juin et sera diffusée sur ESPN à partir de 2h30.

Les dates limites d'inscription et de retrait de la NBA Early Entry : La date limite d'inscription pour un joueur à la NBA Draft de cette année est le dimanche 30 mai à 5h59. La date limite de retrait d'un joueur pour la NBA Draft est fixée au lundi 19 juillet à 23 heures.

Des informations supplémentaires concernant la Draft, le Combine et la Lottery, y compris le lieu de chaque événement, seront annoncées dès que les détails seront finalisés.

Retour à l'accueil