Igor Kokoskov (Fenerbahçe) : « De Colo est le Jason Kidd européen »

L'entraîneur de Fenerbahçe, Igor Kokoskov, a été élogieux envers Nando De Colo, décisif lors du succès turc à Villeurbanne (90-86) mercredi pour la 28e journée d'Euroligue et l'a comparé à l'ancienne star NBA Jason Kidd.
 
TJ Parker (entraîneur de l'Asvel) :
« On manque de communication sur le pick and roll de Nando. Il y avait une chance de gagner mais on est tombé sur une équipe qui joue très, très bien, qui a dû faire un gros match pour nous battre. Il ne faut pas baisser la tête en Euroligue, il faut aller chercher le plus de matches possible car on montre de belles choses, on fait de bons matches, il faut qu'on continue à bien jouer au basket. Il faut aussi garder une dynamique car il y a la Jeep Elite qui revient. »

Fenerbahçe vient à bout de l'Asvel en Euroligue grâce à Nando De Colo
Igor Kokoskov (entraîneur de Fenerbahçe Istanbul) : « On savait qu'on allait joueur une très bonne équipe, très physique, il fallait rivaliser avec eux dans ce domaine. Gagner en déplacement ici est un super résultat On a réussi à finir ensemble en jouant collectivement, même si Nando De Colo a de nouveau démontré qu'il était un leader aussi calme qu'extraordinaire, c'est le Jason Kidd européen, j'adore le coacher, qu'on prenne les décisions ensemble.  Qu'il joue meneur de jeu, arrière, c'est un joueur à l'intelligence de jeu exceptionnelle. Il a été grand ce soir. »

Ismael Bako (intérieur de l'Asvel) : « On joue très, très bien depuis janvier. On peut perdre mais dire aussi qu'on a bien joué. On peut garder la tête haute. On perd sur un petit détail, de la communication, un rebond. Il faut maintenant cliquer pour la Jeep Elite. »

Charles Kahudi (capitaine de l'Asvel) : « On n'a pas à rougir même si on est puni sur nos erreurs. Une équipe en confiance comme ça est difficile à enrayer. Il faut vite se reconcentrer et réagir contre Dijon mardi. »

Retour à l'accueil