Evan Fournier offre une dernière victoire au Magic d'Orlando

Auteur du panier décisif, Evan Fournier (21 points) a été le grand artisan de la victoire du Orlando Magic contre les Phoenix Suns (112-111). 

Ce match était peut-être le dernier d’Evan Fournier sous la tunique du Magic. Et si ça venait à être le cas, alors le Français pourra se féliciter d’avoir conclu son passage à Orlando par un exploit héroïque. Son layup difficile par-dessus Deandre Ayton a donné la victoire aux siens à six secondes du buzzer contre les Suns (112-111). Une action décisive de premier plan en plus de ses 21 points inscrits. "J’ai quitté ma maison en France quand j’avais 13 ans. Depuis, je n’ai jamais été plus de deux ans au même endroit donc le fait d’être ici, à Orlando, depuis sept ans est quelque chose d’important pour moi. J’ai eu un fils ici, je me suis marié ici, ça signifie beaucoup… si c’est la fin, c’est la fin mais il est évident que j’aime cette franchise."

Libre sur le marché l’été prochain, Fournier pourrait être transféré par le Magic d’ici ce jeudi soir afin d’obtenir une contrepartie plutôt que de le laisser filer en août. Un éventuel trade – Aaron Gordon est aussi pressenti pour partir – qui viserait à accélérer le nouveau processus de reconstruction de l’organisation. 

Retour à l'accueil