Andre Drummond va signer aux Los Angeles Lakers

L’agent de l’ancien intérieur des Pistons et des Cavaliers a confirmé qu’il allait s’engager avec les Lakers en fin de soirée.

C’est à 23h00, ce soir, que Andre Drummond sera officiellement free agent, et selon son agent, il a choisi de terminer la saison aux Lakers !

Selon ESPN, qui s’est entretenu avec Jeff Schwartz, les dirigeants lui ont proposé un poste de titulaire, et il devrait même le rester après le retour d’Anthony Davis. Difficile de refuser un tel challenge, chez les champions en titre, même si la concurrence reste costaude avec Marc Gasol et Montrezl Harrell en sortie de banc.

Mis au placard par les Cavs début février, Andre Drummond a discuté avec plusieurs équipes depuis vendredi, et selon ESPN, il y en avait plus de cinq, et ce sont donc les Lakers qui vont le récupérer. Une recrue de choix pour compenser l’absence d’Anthony Davis et répondre, à distance, aux Nets qui viennent de signer LaMarcus Aldridge.

On rappellera qu’Andre Drummond n’a que 27 ans, et qu’il tournait cette saison à 17.5 points et 13.5 rebonds de moyenne. Deux fois All-Star, sa cote n’est pourtant pas très élevée en raison de ses limites défensives et de son incapacité à s’écarter en attaque. Mais sur le papier, il est clairement complémentaire d’Anthony Davis.

Andre Drummond va signer aux Los Angeles Lakers
Retour à l'accueil