All-Star Game : Luka Doncic et Chris Paul prendront part au Skills Challenge

Les All Stars Julius Randle (New York Knicks), Domantas Sabonis (Indiana Pacers) et Nikola Vučević (Orlando Magic) sont parmi les six joueurs en lice - 
- Robert Covington, ancien étudiant d'une HBCU, fera sa première apparition au Skills Challenge cette année -
- Le concours aura lieu le dimanche 7 mars avant le 70e match des étoiles de la NBA -

PARIS, le 03 mars 2021 - 

Les All-Stars NBA 2021 Luka Dončić des Mavericks de Dallas, et Chris Paul des Phoenix Suns montreront toute l'étendue de leur adresse et dextérité dans le cadre du 2021 Taco Bell® Skills Challenge ce dimanche 7 mars à la State Farm Arena d'Atlanta. Le Taco Bell® Skills Challenge aura lieu avant le NBA All-Star Game 2021, diffusé sur beIN Sports.

L'ailier fort des New York Knicks, Julius Randle, l'intérieur des Indiana Pacers Domantas Sabonis et le pivot du Orlando Magic Nikola Vučević rejoignent Dončić et Paul en tant qu'All-Stars NBA 2021 pour ce concours à six joueurs qui mettra également en vedette l'ailier des Portland Trail Blazers, Robert Covington. 

Le 19e Taco Bell® Skills Challenge est une compétition avec un parcours d'obstacles qui teste les capacités de dribbles, de passes, d'agilité et de tir à 3 points des joueurs. L'événement s'inscrit dans le cadre du NBA All-Star 2021, qui se déroulera en une soirée. Le concours commence à 00h30 (heure française). Le 70e match des étoiles débutera à 2 heures (heure française), avec le AT&T Slam Dunk Contest à la mi-temps.

Retour à l'accueil