Les Celtics coulent à Washington

Les Boston Celtics ont pris l'eau à Washington dimanche (91-104) confirmant leur mauvaise passe actuelle. Les voilà cinquièmes de la Conférence Est avec un bilan à peine à l'équilibre.

Dans une saison bien compliquée, les Washington Wizards se sont offerts une bouffée d'air dimanche face aux Boston Celtics qui n'ont pas existé une seule seconde dans la capitale (104-91).

Dominés déjà à la pause (43-55), Jayson Tatum (6 points à 3 sur 14 aux tirs) et ses partenaires ont sombré en deuxième mi-temps pour concéder une deuxième défaite d'affilée face à une équipe du bas de classement de la Conférence Est après un revers vendredi à Detroit (102-106).

Toujours privé de Marcus Smart, Boston enchaîne une quatrième défaite en cinq matches, la septième en dix rencontres et se trouve désormais à l'équilibre (13 victoires-13 défaites). Les Wizards se sont appuyés sur leurs leaders Russell Westbrook (13 points, 9 rebonds, 11 passes décisives) et Bradley Beal (35 points) pour remporter un septième succès et reprendre temporairement l'avant-dernière place de l'Est aux Pistons.

Retour à l'accueil