Shaquille O'Neal en remet une couche sur Rudy Gobert qui répond avec humour

Taquin le Shaquille O’Neal. L’ancien quadruple champion NBA et 15 fois All-Star a de nouveau pris pour cible le pivot Rudy Gobert et son pharaonique contrat de 205 millions de dollars sur cinq ans (167 millions d’euros). Cette fois, le Français a répondu.

«J’aurais mis 45 points, 16 rebonds et raté 10 lancers-francs en trois quart temps, a posté lundi le Shaq en légende d’un photomontage où il dunke sur l’intérieur français. Il (Rudy Gobert) aurait mis 11 points, pris 4 rebonds et serait sorti pour 6 fautes en trois quart temps».

Shaquille O'Neal en remet une couche sur Rudy Gobert qui répond avec humour

Dans les commentaires, le Big Cactus a répondu à un de ses fans qui lui demandait ce qu’avait fait Rudy Gobert pour mériter un tel traitement : «Rien, je m’amuse juste», a répliqué le quadruple champion NBA.

«ON NE LE SAURA JAMAIS»
Silencieux jusqu’à présent, l’intérieur des Bleus s’est invité sur la publication en postant des émoticônes qui pleurent de rire avec le constat suivant : «Je suppose qu’on ne le saura jamais».

Le week-end dernier, sur le podcast All Things Covered, Shaquille O’Neal avait déjà taclé le pivot français, deux fois défenseur de l’année en NBA, sur son nouveau contrat : «Je ne vais pas faire le hater (l’envieux). Ça devrait être une source d’inspiration pour tous les petits enfants. Vous tournez à 11 points de moyenne en NBA et vous pouvez obtenir un contrat à 200 millions».

Des propos à prendre avec du recul pour le Big Cactus, habitué aux piques envers les joueurs de la Grande ligue, notamment à travers son émission Shaqtin’ a Fool qui recense chaque semaine les «erreurs» des acteurs de la NBA.

Retour à l'accueil