OG Anunoby mène les Raptors à Indianapolis avec 30 points, 8 rebonds et 5 interceptions

Les Raptors ont remporté (107-102) sur le parquet des Indiana Pacers une cinquième victoire en six matches. En absence de Pascal Siakam et Kyle Lowry, l'ailier nigérian OG Anunoby a pris ses responsabilités en menant les Raptors avec 30 points à 9/16 aux tirs, 4/6 à trois-points, 8 rebonds et 5 interceptions. 

Après un début de saison poussif, Toronto retrouve progressivement ses marques. Pourtant privés de deux joueurs majeurs, Kyle Lowry et Pascal Siakam, blessés, les Raptors ont obtenu un cinquième succès en six matches dimanche sur le parquet d'Indiana (107-102) en s'appuyant sur l'ailier OG Anunoby (30 points, 8 rebonds, 5 interceptions) et l'arrière Fred VanVleet (21 points) qui ont repoussé en fin de match le retour au score des Pacers.

Contré à deux reprises, Domantas Sabonis a manqué un panier sous le cercle pour revenir à un point à cinq secondes de la fin. Malgré 19 rebonds, le Lituanien est passé à côté en attaque (1 sur 10 aux tirs). Limité à huit joueurs, Indiana a le plus souvent été à la traîne et a shooté à 40 % de réussite. C'est la troisième défaite en quatre matches des Pacers.

Retour à l'accueil