Nikola Jokic mène Denver face aux Warriors avec un cinquième triple-double de la saison

Une nuit assez calme sur les parquets américains avec tout de même une très belle opposition entre Nikola Jokic (23 pts, 14 rbds, 10 pds) et Stephen Curry (35 pts, 11rbds et 4pds) conclue par la victoire des Denver Nuggets contre les Golden State Warriors (114-104). 

Deux artistes face à face, ça fait des étincelles. Les Nuggets affrontaient les Warriors hier soir, avec un duel à distance entre Nikola Jokic et Stephen Curry. Deux superstars qui ne jouent pas au même poste, bien sûr, mais qui régalent leurs coéquipiers et les fans à chacun de leur passage sur le terrain. L’avantage est revenu au pivot serbe, vainqueur avec son équipe (114-104).

Jokic était encore une fois partout, en réalisant son cinquième triple-double de la saison. 23 points (8 sur 16 aux tirs), 14 rebonds et 10 passes décisives. Il tourne pour l’instant à un triple-double de moyenne depuis le début de la saison. Will Barton et Jamal Murray ont profité de ses caviars pour inscrire 17 points chacun.

Curry avait pourtant tout tenté. Le double MVP a planté 35 points tout en prenant 11 rebonds. Mais les Warriors comptaient déjà 13 points de retard après le premier quart temps et ils ont couru après le score pendant toute la rencontre. Les deux équipes affichent désormais exactement le même bilan : 6 victoires et 6 défaites.

Retour à l'accueil