Kevin Durant isolé pendant sept jours dans le cadre du protocole pour la santé et sécurité des joueurs

Kevin Durant ne jouera pas face au Utah Jazz afin de se conformer au protocole pour la santé et la sécurité des joueurs. Le double champion NBA a disputé le dernier match des siens dimanche contre les Wizards de Washington. Il a marqué 28 points en un peu plus de 37 minutes de jeu lors du revers de 123-122. Les Nets affichent un bilan de 3-4 depuis le début de la saison. De son côté, Kevin Durant qui va être isolé pendant sept jours, tourne avec une moyenne de 28,2 points et sept rebonds en six matchs.

Sur le parquet dimanche soir face aux Wizards, Kevin Durant ne jouera pas demain face au Jazz. Les Nets viennent d’annoncer que leur ailier vedette était forfait en raison du protocole sanitaire. En clair, soit Durant a été testé positif au Covid-19 ce lundi, soit il est « cas contact ».

Comme pour l’instant, aucun autre joueur des Nets n’est concerné par cette mesure, on peut supposer que Durant est « cas contact » après le test positif d’un proche, et il devra enchaîner les tests négatifs avant d’être autorisé à réintégrer le groupe et rejouer.

Retour à l'accueil