Joel Embiid et Ben Simmons absents ce soir face à Denver

Les stars des 76ers de Philadelphie Joel Embiid et Ben Simmons sont absents aujourd'hui contre Denver en raison d'une blessure, selon des sources.

Les joueurs des 76ers mis en quarantaine à New York ont été testés négatifs au coronavirus 13 heures avant le signalement et aucun autre cas n'est suspecté au sein de l'organisation. Embiid et Simmons manqueront donc le match face aux Nuggets en raison d'une blessure selon plusieurs sources.

Tobias Harris, Shake Milton, Matisse Thybulle et Vincent Poirier sont tous absents aujourd'hui contre Denver en raison de protocoles de santé et de sécurité et devront observer une période de quarantaine. 

Les Sixers disposent actuellement de neuf joueurs sur leur liste et ils devront affronter tout de même les Nuggets ce soir selon le règlement de la NBA qui autorise une équipe à jouer avec huit au minimum. Plusieurs sources indiquent que les Sixers ont fait une demande à la NBA de reporter le match mais elle a de grandes chances de ne pas aboutir.

Doc Rivers dit "Je ne pense pas que nous devrions" jouer, mais ce n'est pas à lui de décider cela. Il réitère qu'il est préoccupé par la santé de ses joueurs disponibles et les minutes que les gars en bonne santé vont avoir pour jouer.

"Dwight Howard va devoir jouer comme meneur, et nous verrons comment ça se passe", a déclaré le coach Doc Rivers au sujet des 76ers qui devraient jouer avec sept joueurs ce soir contre les Nuggets de Denver.

Les Sixers auront les 8 joueurs requis sur le papier pour que le match se joue ce samedi.

Danny Green
Dwight Howard
Tyrese Maxey
Tony Bradley
Isaiah Joe
Dakota Mathias
Paul Reed
Mike Scott

Scott sera disponible mais ne jouera pas, donc la rotation sera de 7 joueurs.

Retour à l'accueil