Gordon Hayward mène les Hornets avec 44 points face à Atlanta

L’ailier des Hornets a marqué 44 points dans la victoire des siens face aux Hawks. Les Pistons et les Cavaliers, eux, s’inclinent encore et accumulent les défaites dernièrement.

La chute se confirme pour Cleveland, qui patine et s’incline face à Orlando. C’est la quatrième défaite en cinq matches pour les Cavaliers, après un bon début de campagne. Pour Detroit, le double affrontement contre Milwaukee s’est transformé en massacre, les Bucks étant trop forts pour les joueurs de Dwane Casey.

Les deux victoires les plus surprenantes viennent de Charlotte et de Sacramento. Les Hornets ont été portés par un grand Gordon Hayward (44 points) et ont profité d’un petit Trae Young, quand les Kings ont arraché dans le « money time » leur succès face aux Bulls, malgré les 36 points de Coby White.

Orlando – Cleveland : 105-94
La victoire du Magic est évidemment éclipsée par l’annonce de la blessure de Markelle Fultz. Maladroite, la formation d’Orlando avait mal commencé la partie, cette blessure en premier quart-temps le prouve, accusant jusqu’à 13 points de retard.

Puis, avec un 10/17 à 3-pts en deuxième et troisième quart-temps, les coéquipiers de Nikola Vucevic (toujours privés d’Evan Fournier) sont revenus et ont dominé les Cavaliers, incapables eux de trouver la mire de loin derrière l’arc.

Retour à l'accueil