Giannis Antetokounmpo mène Milwaukee à une large victoire face aux Bulls

Après sa défaite à Miami dans le back-to-back, Milwaukee s'est relancé la nuit dernière en NBA en battant largement les Bulls de Chicago à domicile sur le score de 126 à 96 grâce à un excellent Giannis Antetokounmpo. Le double MVP grec d'origine nigériane a brillamment mené les Bucks en frôlant le triple-double : 29 points, 12 rebonds, 8 passes décisives, 2 interceptions et 2 blocs en 28 minutes. 

Les Milwaukee Bucks se sont relancés cette nuit après leur défaite à Miami en corrigeant les Chicago Bulls au Fiserv Forum. En seulement 28 minutes, Giannis Antetokounmpo a marché sur les hommes de Billy Donovan en compilant 29 points, 12 rebonds, 8 passes décisives, 2 interceptions et 2 blocs. Dans une rencontre dominé de bout en bout par les Bucks, les Bulls n'ont jamais réussi à répondre et aucun des leurs n'a fini le match avec au moins 20 points.Zach LaVine a mené les siens avec 16 points et 6 rebonds en 27 minutes. Denzel Valentine ajoute 14 points tandis que Wendell Carter Jr. et Coby White ont marqué 12 points chacun. 

Pour Milwaukee qui remporte sa troisième victoire en six matchs de la saison, Bryan Forbes a été très bon en sortie de banc en inscrivant 18 points en 22 minutes. Khris Middleton a inscrit 14 points, 2 rebonds et 6 passes en 25 minutes. Bobby Portis a signé pour sa part un double-double avec 13 points et 12 rebonds en 25 minutes. Jrue Holiday, Donte Divincenzo et Pat Connaughton ont amassé chacun 11 points.tandis que le rookie Jordan Nwora a ajouté 7 points en 10 minutes. 

Les Bucks vont désormais bénéficier de deux jours de repos avant de recevoir à la maison les Pistons de Detroit dans la nuit du lundi à mardi (2h00).

Retour à l'accueil