Victor Oladipo nie vouloir quitter les Pacers de l'Indiana

Victor Oladipo a encore une fois dû faire taire les rumeurs selon lesquelles il voudra quitter les Pacers de l'Indiana.

Oladipo entre dans la dernière année de sa prolongation de quatre ans, d'une valeur de 84 millions de dollars, qu'il a signée en 2016.

« En grandissant, on m'a toujours appris à ne pas faire de bêtises, a déclaré Oladipo. Je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas jouer pour les Pacers ou être dans cette organisation, mais, oui, je suis concentré sur maintenant. Ici et maintenant. »

Oladipo sort d'une campagne marquée par des blessures au cours de laquelle il a obtenu une moyenne de 14,5 points en 19 matchs, ce qui est sa plus faible moyenne de points depuis sa saison de rookie en 2013-14. Il a repris le jeu en 2019-20 tout en continuant de se remettre d'une importante blessure qui lui a fait rater la majeure partie de la dernière saison, due à une rupture du quadripôle.

« C'est très difficile, surtout quand on dit des choses négatives à votre sujet, a déclaré Oladipo. Je suis dans la ligue depuis huit ans maintenant, c'est ma huitième année, et c'est la première fois qu'on m'accuse de quelque chose comme ça. C'est très intéressant pour moi, mais en fin de compte, je ne peux pas laisser les choses que je ne peux pas contrôler me faire perdre de vue ce qui compte vraiment, c'est-à-dire cette équipe, mes coéquipiers, cette organisation et le fait de s'assurer que je suis en bonne santé. »

L'Indiana a profité de l'entre-saison pour faire de grands changements, notamment en remplaçant l'ancien entraîneur Nate McMillan par Nate Bjorkgren, un ancien assistant des Raptors de Toronto.

Retour à l'accueil