Peu de communication entre les Rockets et James Harden

Le nouvel entraîneur-chef des Rockets de Houston Stephen Silas a mentionné laisser de l’espace au joueur vedette de la franchise James Harden, alors qu’il a limité les contacts avec ce dernier à l’approche de la saison.

La situation est nébuleuse chez les Rockets, alors que des rumeurs laissaient entendre qu’Harden aurait souhaité être échangé aux Nets de Brooklyn afin d’évoluer avec Kevin Durant et Kyrie Irving. L’organisation serait patiente et opterait pour un début de saison avec Harden dans l'équipe. 

« Lorsqu’une situation comme celle-ci se présente avec un peu d’indécision, je préfère prendre un pas de recul et laisser de l’espace au joueur, a mentionné Silas jeudi.

« Des joueurs comme lui ont besoin de ça. Ils ont besoin de faire le point et ce n’est pas nécessaire que quelqu’un soit là pour leur dire où ils en sont », a-t-il ajouté.

MVP de la saison 2017-2018, Harden est encore sous contrat avec les Rockets pour les deux prochaines saisons.

Houston vient de faire l’acquisition de John Wall et d’un choix de premier tour en retour de Russell Westbrook. À noter également la signature de DeMarcus Cousins, un pivot All-Star longtemps gêné par une grave blessure. 

Retour à l'accueil