Mady Traoré réduira ce mercredi sa liste de destinations préférées à huit équipes universitaires

Le phénomène Mady Traore, recrue 4 étoiles d'ESPN réduira sa liste de destinations préférées à huit équipes universitaires ce mercredi, selon des sources.

Avec une taille de 6'11 et une envergure de 7'3, le pivot de Bishop Walsh School (Cumberland, MD) est un prospect super intrigant grâce à sa taille prête pour la NBA et ses compétences en périmètre. À 6-11, il est un très bon manieur de balle et un espaceur de sol qui peut créer son propre tir.

Mady est également un solide défenseur et un protecteur de cercle (rim protector) qui utilise sa longueur et sa rapidité pour bloquer beaucoup de tirs et gêner les attaquants adverses. Il est une vraie force de dissuasion dans la peinture. 

Il a besoin de devenir plus fort physiquement mais il a un gros avantage du côté défensif. Même si il est souvent comparé à Kevon Looney des Golden State Warriors, je le vois plus dans le registre des joueurs comme Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant capables de tout faire sur un terrain. En tout cas, s'il continue de travailler sur ses skills offensifs, il sera une véritable casse-tête pour les défenses adverses. 

Si tout se passe bien, il sera un possible choix de premier tour lors du repêchage 2023 de la NBA ou du repêchage 2024.

Retour à l'accueil