Les Sixers auraient offert Ben Simmons aux Rockets pour James Harden

Les Rockets de Houston auraient étendu leur recherche pour un partenaire dans une éventuelle transaction impliquant leur arrière vedette James Harden.

Adrian Wojnarowski de ESPN a partagé cette information, jeudi soir, précisant que l’équipe ne se limitait plus aux destinations souhaitées par Harden, soit les Nets de Brooklyn et les 76ers de Philadelphie.

Le journaliste de ESPN a eu la confirmation par certaines organisations que les Rockets avaient des discussions sur plusieurs fronts. Les équipes ne seraient pas trop ennuyées par le fait que le joueur vedette aura droit à l’autonomie complète dans deux saisons.

Wojnarowski aurait aussi appris que les 76ers sont prêts à inclure Ben Simmons dans une transaction avec Harden. Toutefois, les discussions ne seraient pas sur le point de mener à un accord. Il est avancé que les Nets auraient sans doute besoin d’un troisième joueur pour l’échange alors qu’ils manquent de joueurs pour intéresser suffisamment les Rockets.

Les Rockets sont enclins à entamer la saison avec Harden dans l'équipe, mais ils sont aussi prêts à aller de l’avant avec une transaction si une offre acceptable se présente.

L’athlète de 31 ans s’est présenté en retard au camp de l’équipe alors que les rumeurs couraient depuis un temps sur son désir de changer d’adresse.

Retour Ă  l'accueil