Les Raptors débuteront leur saison face aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans

La NBA a dévoilé la première moitié de son calendrier en vue de sa prochaine saison régulière qui comprendra 72 rencontres pour chacune des 30 équipes.

Alors que la saison débutera officiellement le 22 décembre dans la NBA, les Raptors de Toronto disputeront leur premier match contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans et Zion Williamson le lendemain.

Ce match aura lieu au nouveau domicile des Raptors pour cette portion de la saison, le Amali Arena à Tampa.

La troupe de Nick Nurse retrouvera aussi les Celtics de Boston le 4 janvier. Les Celtics ont éliminé les Raptors au deuxième tour des dernières séries éliminatoires. 

La NBA a annoncé son calendrier jusqu’au 4 mars prochain. Elle a l’intention de révéler la deuxième portion de sa saison régulière peu avant la conclusion de cette première moitié. Elle souhaite se donner une marge de manoeuvre si jamais des matchs doivent être déplacés en raison du COVID-19.

Parmi les rencontres à surveiller en ce début de saison, on retrouve notamment le match du 13 février. Kevin Durant retrouvera ses anciens coéquipiers des Warriors de Golden State alors qu’il évoluera pour les Nets de Brooklyn.

Les Rockets de Houston et les Wizards de Washington s’affronteront le 26 janvier et 15 février. Les deux équipes viennent de s’échanger Russell Westbrook et John Wall.

Retour à l'accueil