Kemba Walker ratera le début de la saison des Celtics

Le meneur des Celtics de Boston Kemba Walker a reçu une injection de cellules souches dans le genou gauche et sera absent au moins jusqu'à la première semaine de janvier, a indiqué l'équipe mardi.

Walker a reçu l'injection après avoir consulté plusieurs spécialistes au début du mois d'octobre et a été placé dans un programme de renforcement de 12 semaines. Les Celtics ont déclaré qu'il devrait reprendre ses activités sur le terrain début décembre, et une mise à jour sur sa disponibilité sera fournie au cours de la première semaine de janvier.

Walker, 30 ans, a inscrit en moyenne 20,4 points, 4,8 passes et 3,9 rebonds la saison dernière, sa première avec les Celtics après avoir signé un contrat de quatre saisons.

Lors des play-offs, il a obtenu une moyenne de 19,6 points, 5,1 passes et 4,1 rebonds, ce qui a permis aux Celtics de se qualifier pour la finale de la Conférence Est, où Boston s'est incliné face au Heat de Miami en six matchs.

Les Celtics ont également annoncé mardi que Tristan Thompson a subi une légère blessure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement hors saison avant de signer avec eux et qu'il sera limité pendant la première semaine du camp d'entraînement.

Retour à l'accueil