Ja Morant absent trois à cinq semaines

Sorti sur un fauteuil roulant face aux Brooklyn Nets lundi soir (116-111), Ja Morant observera une période d'indisponibilité de trois à cinq semaines, comme l'ont révélé les Memphis Grizzlies.

Le "meilleur rookie" de la dernière saison NBA Ja Morant devrait manquer trois à cinq semaines de compétition à cause d'une entorse à la cheville gauche, a annoncé sa franchise des Memphis Grizzlies mardi. La jeune star de Memphis s'est blessée lundi, quelques minutes avant la mi-temps du match remporté contre les Brooklyn Nets (116-111), en tentant un contre face au Français Timothe Luwawu-Cabarrot et en retombant sur le pied de ce dernier.

Des examens complémentaires ont permis d'évaluer la durée de son absence, qui sera d'au moins trois semaines, alors que le joueur de 21 ans avait dû être amené au vestiaire en fauteuil roulant. Ja Morant, qui avait débuté la saison en forme, avec 36 points de moyenne sur ses deux premiers matches, a publié mardi sur Twitter une photo de lui-même souriant lors d'un match, accompagnée de la légende: "Je sais que Dieu travaille, donc je souris".

Retour à l'accueil