Chris Paul ne va pas se contenter du rôle de mentor

Chris Paul a peut-être une impression de déjà vu alors qu’il se présente avec sa nouvelle équipe, les Suns de Phoenix.

Encore une fois, le vétéran de 15 saisons dans la NBA est entouré d’un jeune groupe de joueurs, mais pour celui qui arrive du Thunder d’Oklahoma City, il n’est pas question de simplement jouer le rôle de mentor.

« Je ne suis pas simplement ici pour enseigner à tout le monde, je suis leur coéquipier. Nous allons jouer au basket, compétitionner et c’est ça mon approche », a mentionné Paul, mercredi, alors qu’il était officiellement présenté comme un membre des Suns.

Le CV de Paul parle de lui-même, alors qu’il aura su mener le Thunder au cinquième rang de la Conférence Ouest à la plus grande surprise générale. 

Les Suns ont quant à eux fait écarquiller les yeux dans la bulle en terminant leur séjour à Orlando avec une fiche parfaite de 8-0. Ils sont passés bien près de participer aux séries et Paul l’a bien remarqué.

« C’est une très bonne équipe. Tout le monde dit qu’ils sont jeunes, mais quand tu es un amateur de ce sport, tu vois des éléments différents », a-t-il souligné, alors qu’il évoluera notamment aux côtés de Devin Booker et Deandre Ayton la saison prochaine.

Retour à l'accueil