Victor Oladipo voudrait quitter les Indiana Pacers

Victor Oladipo deviendra joueur autonome au terme de la saison 2021 et tout porte à croire que les Pacers de l’Indiana auront des difficultés à le conserver. Parmi les équipes intéressées par un trade de Victor Oladipo, on compte les Milwaukee Bucks. 

The Indianapolis Star rapporte que le meneur américain d'origine nigériane de 28 ans a irrité plusieurs de ses coéquipiers la saison dernière en demandant - devant eux - à des équipes adverses de venir faire son acquisition.

Le quotidien rapporte que cela se serait produit à trois reprises lors de matchs contre les Raptors de Toronto, le Heat de Miami et les Knicks de New York. Il aurait alors demandé à des joueurs adverses : « Est-ce que je peux venir jouer avec vous? » ou une phrase similaire.

L’agent d’Oladipo, Aaron Turner, n’a pas voulu commenter la nouvelle.

Élu All-Star de la NBA à deux reprises, Oladipo n’a joué que 19 matchs l’an dernier puisqu’il se remettait d’une blessure à une cuisse.

Il écoulera cette saison la dernière année d’un contrat de quatre ans d’une valeur de 85 millions $ signé avec le Thunder d’Oklahoma City.

Il a été le deuxième choix au total lors du repêchage de 2013. Il a depuis joué 421 matchs en carrière avec le Magic d’Orlando, le Thunder et les Pacers.

Retour à l'accueil