Les Phoenix Suns seraient intéressés à obtenir Chris Paul dans un trade avec Oklahoma City

Chris Paul pourrait-il encore changer d’adresse?

Selon Brian Windhorst, Adrian Wojnarowski et Tim Bontemps de ESPN, les Suns de Phoenix auraient eu des discussions avec le Thunder d’Oklahoma City pour obtenir les services du meneur de jeu. Des discussions sérieuses sont toujours en cours entre les deux équipes. 

Il n’est pas possible pour le moment d’effectuer des transactions dans la NBA, mais la fenêtre devrait s’ouvrir sous peu, c'est à dire deux jours après le repêchage de la NBA programmé pour le 18 novembre.

Ce ne serait pas la première fois que le Thunder conclurait une transaction majeure après avoir échangé Paul George et Russell Westbrook.

Chez les Suns, les jeunes Devin Booker et Deandre Ayton rendent cette organisation prometteuse pour les prochaines années. Ils ont d’ailleurs surpris avec une fiche parfaite de 8-0 dans la bulle à Orlando.

Chris Paul a encore deux années à écouler à son contrat et 85,5 millions $ à obtenir ce qui pourrait motiver le Thunder à l’échanger.

Après avoir évolué pour les Rockets de Houston, Paul a aidé le Thunder à participer aux séries éliminatoires. Il a tourné avec une moyenne de 17,6 points et 6,7 passes décisives par match.

Retour à l'accueil