Les Milwaukee Bucks bouclent enfin leur effectif avec deux autres signatures

Les Milwaukee Bucks ont fait deux belles opérations en signant Bryn Forbes et Torrey Craig hier, deux joueurs méconnus mais précieux. Avec ces deux signatures, la franchise du Wisconsin boucle enfin son effectif pour la saison 2020-2021.

Les Bucks se renforcent avec deux joueurs sous-estimés, bon travail !
Les Milwaukee Bucks ont raté Bogdan Bogdanovic. Ils ont aussi mal négocié les arrivées conjointes de DJ Augustin et Pat Connaughton (avec, en conséquence, un deal plus couteux finalement offert à ce dernier). Mais, tout compte fait, leur recrutement est plutôt séduisant une fois mis bout à bout.

Ils ont remplacé Eric Bledsoe par Jrue Holiday. C’est risqué dans le sens où ils ont sacrifiés de nombreux tours de draft qui pourraient valoir chers en cas de départ de Giannis Antetokounmpo. Mais il fallait prouver au Grec que les dirigeants étaient prêts à tout tenter. Surtout, Holiday est une sacrée bonne pioche, une amélioration conséquente pour les Bucks sur le poste un.

En back-up, Augustin prend la place de George Hill. Pas forcément le meilleur deal mais ça reste solide. Bobby Portis débarque pour scorer en sortie de banc à la place de Brook Lopez. S’il parvient à se canaliser, l’ancien joueur des Chicago Bulls et des New York Knicks peut faire sa part du boulot et apporter dans un registre différent.

Puis la franchise du Wisconsin a encore finalisé deux signatures intéressantes hier. Bryn Forbes quitte les San Antonio Spurs et leur backcourt surpeuplé pour s’engager deux ans avec les Bucks. Le combo guard est méconnu mais il tourne à plus de 11 points sur les deux dernières saisons. Avec un très propre 40% de réussite à trois-points en carrière. Idéal pour le spacing au côté de Giannis.

Autre recrue intéressante, Torrey Craig. L’un des joueurs les plus sous-estimés de l’effectif des Denver Nuggets l’an dernier. Parce que son apport ne se lit pas dans les statistiques (5 points de moyenne). C’est surtout un excellent défenseur extérieur. Un vrai stoppeur. Polyvalent. Une très bonne option en cas de match-up contre Jayson Tatum (Boston Celtics) ou Jimmy Butler (Miami Heat).

Ajoutant à ces joueurs qui ont déjà confirmé leur place dans la NBA, deux rookies, pas les moindres parce qu'il s'agit de Jordan Nwora et Mamadi Diakité, deux des meilleurs talents purs de la Draft 2020. Si le premier a été drafté en 45e position au second tour par les Bucks, le deuxième sort de l'université de Virginia après avoir démontré ses qualités de défenseur d'élite et une amélioration significative à trois-points. Considéré comme le meilleur shooteur à trois-points de la cuvée 2020, le nigérian Jordan Nwora qui compte déjà une expérience au plus haut niveau international en participant aux éliminatoires et à la Coupe du monde FIBA 2019 avec le Nigéria va clairement renforcer Milwaukee notamment sur les shoots extérieurs. L'ailier-fort guinéen Mamadi Diakité capable de jouer sur trois positions (ailier, ailier-fort et pivot) a tout les ingrédients nécessaires pour jouer les premiers rôles tant défensivement ainsi qu'offensivement dans une franchise réputée pour avoir fait développer des talents comme le phénomène grec d'origine nigériane Giannis Antetokounmpo et également Khris Middleton, deux joueurs All-Star sans oublier Malcolm Brogdon, un ancien de la maison. 

Les Bucks ont connu certes quelques couacs mais au final, ils ont fait le boulot.

Les Milwaukee Bucks bouclent enfin leur effectif avec deux autres signatures

Alors que la saison NBA 2020-21 devrait commencer dans moins d'un mois, les Milwaukee Bucks ne joueront pas devant les fans au Fiserv Forum de si tôt.

Les Bucks ont annoncé lundi qu'en raison de la pandémie de COVID-19, ils n'auraient pas de fans à leurs matchs jusqu'à nouvel ordre. Bien que la NBA n'ait pas de règle globale contre les fans assistant aux matchs, la décision de l'équipe a été prise conformément aux directives nationales et locales.

Il est toujours possible que les fans soient autorisés à participer à des matchs au Forum Fiserv à un moment donné de la saison, mais cette décision dépendra de l'évolution de la pandémie ainsi que des conversations avec les responsables de la santé des États et locaux. Le calendrier de la saison NBA de 72 matchs n'a pas encore été annoncé, mais la soirée d'ouverture est prévue pour le 22 décembre.

Dans un e-mail aux détenteurs de billets de saison, les Bucks ont indiqué que lorsque les fans seront autorisés à revenir au Forum Fiserv, chaque membre de la saison complète recevra un quart de tous les matchs de saison régulière auxquels les fans sont éligibles - auxquels l'e -mail appelé plus tard un plan trimestriel. De plus amples détails concernant la sélection des sièges seront partagés une fois que la configuration des sièges aura été approuvée et que le calendrier des matchs permettant aux fans sera décidé.

L'e-mail indiquait également que l'équipe serait en contact au cours des prochaines semaines pour discuter des options concernant l'argent dans le compte de chaque détenteur de billet qui ne sera pas appliqué aux jeux de leur plan de trimestre. Vendredi prochain, les Bucks ouvriront leurs plans trimestriels au public, bien que les détenteurs d'abonnements auront la priorité de choisir l'emplacement de leur siège avant tout le monde.

Effectif des Milwaukee Bucks 

1. Giannis Antetokounmpo 

2. Khris Middleton 

3. Jrue Holiday 

4. DJ Augustin 

5. Pat Connaughton

6. Brook Lopez 

7. Bobby Portis 

8. Bryan Forbes

9. Torrey Craig

10. Donte Divincenzo 

11. Thanasis Antetokounmpo 

12. DJ Wilson

13. Jordan Nwora 

14. Mamadi Diakité 

15. Jalen Adams 

16. Sam Merrill

17. EJ Montgomery (il s'agit d'un exhibit 10 pour participer au camp d'entraînement)

Les Milwaukee Bucks bouclent enfin leur effectif avec deux autres signatures
Les Milwaukee Bucks bouclent enfin leur effectif avec deux autres signatures
Les Milwaukee Bucks bouclent enfin leur effectif avec deux autres signatures
Retour à l'accueil