LaMelo Ball a travaillé en privé devant les dirigeants et entraîneurs en chef du Minnesota, Golden State, Charlotte et Detroit

LaMelo Ball, qui est considéré comme l’espoir n°1 en vue du prochain repêchage de la NBA, s’est soumis mercredi à un entraînement individuel en Californie avec les Timberwolves du Minnesota, qui détiennent la première sélection, rapporte le réseau ESPN. Le lendemain, c'est à dire jeudi, LaMelo Ball a mené un autre entraînement individuel devant les entraîneurs en chef et les dirigeants des Golden State Warriors, Charlotte Hornets et Detroit Pistons, ont déclaré des sources à ESPN.

Il s’agissait de deux séances d’entraînement privée pour Ball avec une équipe de la NBA. Il avait précédemment rencontré et eu une entrevue avec les Timberwolves, les Warriors de Golden State, les Hornets de Charlotte et les Bulls de Chicago, qui détiennent dans l’ordre les quatre premières sélections du prochain repêchage.

Selon une source d’ESPN, Ball se serait très bien débrouillé durant ces séances d’entraînement.

Ball est l’un des trois candidats que les Timberwolves risquent de repêcher en première position sans oublier les Golden State Warriors qui pourraient le repêcher pour une autre équipe comme les Detroit Pistons. Les deux autres joueurs qui intéressent Minnesota sont James Wiseman et Anthony Edwards.

Retour à l'accueil