La NBA offre un coffret cadeau exclusif aux 30 meilleurs prospects de la Draft 2020

Dans le cadre de la toute première Draft virtuelle de la NBA présentée par State Farm® la semaine prochaine (18 novembre à 2h00 sur beIN Sports), 30 des meilleurs prospects de cette Draft recevront un coffret à cadeaux exclusif qui présente une variété de produits des partenaires de la NBA, notamment Spalding, New Era, Beats By Dr. Dre et Oculus.

C'est un nouveau concept développé par la ligue pour faire vivre l'expérience de la Draft directement aux prospects, où qu'ils se trouvent. Le coffret comprend :

Un ensemble complet de casquettes ‘New Era X NBA 2020 Draft 9Fifty’ (30 casquettes au total pour que le joueur puisse représenter sa nouvelle équipe une fois son nom appelé !)
New Era a créé la casquette officielle ‘9FIFTY Snapback Adjustable Hat’, une casquette grise aux couleurs des équipes NBA. 

La NBA offre un coffret cadeau exclusif aux 30 meilleurs prospects de la Draft 2020La NBA offre un coffret cadeau exclusif aux 30 meilleurs prospects de la Draft 2020

- Un ballon de basket personnalisé Spalding
- Un casque d'écoute sans fil - Beats Studio3
- Des écouteurs sans fil Beats Flex
- Un casque Oculus 2
- Une enceinte portable Beats Pill

La NBA offre un coffret cadeau exclusif aux 30 meilleurs prospects de la Draft 2020

Les prospects recevront également des kits médias de la NBA et d'ESPN afin de pouvoir se joindre à l'émission à distance depuis leur lieu de résidence. Ces kits comprendront tout l'équipement technique dont ils ont besoin pour participer à cette journée unique, notamment :

- Une tablette Microsoft Surface
- Des écouteurs Beats Powerbeats Pro
- Un iPhone avec trépied
- Des haut-parleurs sans fil : Beats Pill
- Une « ring light »
- Tous les câbles et équipements techniques nécessaires

La Draft sera à suivre le 18 novembre en direct sur beIN Sports à partir de 2h00, les résultats seront publiés en live sur le site officiel de la NBA. 13 joueurs originaires d'Afrique sont inscrits à la Draft 2020 :

Mamadi Diakité (Virginia)
Jordan Nwora (Louisville)
Onyeka Okongwu (USC)
Isaac Okoro (Auburn)
Udoka Azubuike (Kansas)
Precious Achiuwa (Memphis)
Daniel Oturu (Minnesota)
Zeke Nnaji (Arizona)
Desmond Bane (TCU)
Karim Mané (Canada)
Paul Eboua (Italie)
Abdoulaye Ndoye (France)

Lamine Diane (CSUN)

Retour Ă  l'accueil