Kentavious Caldwell-Pope re-signe chez les Lakers

Il y avait quelques rumeurs depuis hier concernant Kentavious Caldwell-Pope, et le fait que les premières discussions avec les Lakers n’avaient pas été fructueuses, mais le swingman vient d’y re-signer selon Shams. Il va parapher un bien joli contrat de 40 millions de dollars sur 3 ans. A noter que le contrat ne serait pas totalement garanti.

Les Knicks étaient annoncés sur le dossier, mais en ratent un de plus. Apparemment pas mal d’équipes étaient sur le coup, mais les Lakers ne voulaient pas le laisser partir et ont aligné l’argent. Il faut dire qu’il a été un élément très important dans la bulle et les Lakers ont en plus perdu Avery Bradley et Danny Green.

Remplaçant avant l’arrivée dans la bulle, KCP a été propulsé titulaire en l’absence de Bradley, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été à la hauteur. Il a réalisé des playoffs très solides et une excellente finale puisqu’il a inscrit 48 points lors des 3 derniers matchs. Il termine les playoffs avec des moyennes de 10.7 points à 41.8% dont 37.8% à 3-pts, 2.1 rebonds, 1.3 passe et 1 interception en 29 minutes.

Retour à l'accueil